D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
Dar'khan en irl sa donne quoi ?

D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Membres
Auteur Message
Dar'khan
Exorcicste bas niveau

Vie:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:36 (2008) Sujet du message: Dar'khan en irl sa donne quoi ? Répondre en citant

Salut a tous je m appelle clément , j ai 16 ans , je suis lycéen et j aime les mangas ( bleach , D. Gray Man , Hellsing et trinity blood ) mais se que j aime par dessus tout c est être avec ma copine . Sinon mes loisir c est rapide j aime sortir avec mes pote , lire , regarder des angas et j ai de la graff ( bon la j ai pas encore fait mon avatar et ma signe mais vous verez jme débrouille pas mal ) voila ^^ 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI