D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
Chambre de Kaizer

D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Les Chambre Des Membres De La Congrégation de l'Ombre
Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: Chambre de Kaizer Répondre en citant

C'est une chambre assez vaste,IL y a un lit 2place,une grande commode,un billard,des fenetre assez grande et espacé,il y a aussi une table,une salle de bain spacieuse,il y a un tapis avec un dragon et un loup blanc devant la porte,le tapis prend toute la piece.Des changement se ferront certainement.

Kaizer ce leva de son lit et se dirigea vers la porte en baillant.

Kaizer:J'Vais manger...

Kaizer sorti laissant la piece seul...dans le silence.

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Les Chambre Des Membres De La Congrégation de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI