D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
La cantine.

D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> La Cantine
Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2008) Sujet du message: La cantine. Répondre en citant

Kaizer entra dans la cantine,la salle vaste et parfumé d'odeur plus aléchante les une que les autres...Kaizer tous en respirant avec joie toute cette bonne odeur,s'avança vers Jerry..

Kaizer:Salut,Moi c'est Kaizer...Dite,vous faite quoi de bon?

Jerry:OOOOOoh,De tous mon choux,tous se que tu souhaite!

Kaizer bava un instant puis reprit avec energie:

Alors,Du riz cantonnais,des spagetti a la bolognaise,des boulette de riz,du porc en sauce,Du coq au vin,Un steak de cheval avec des frite,des ribs de porc et en dessert une dame blanche,des brownies,des profiterol et un banene a split,merci...j'ai pas trop faim.

Quelque instant plus tard,Kaizer etait a table en train de devoré ses succulant repas.IL souriai de bonneur..

Kaizer:C'EST TROP BON!!!!!!!!!!!!!

Apres 20min de goinfrerie,Kaizer s'etala sur la table avec un grand sourire....il souria de bonneur...

Kaizer:Ya-Ta.........C'est trop bon....

Kaizer s'etentda puis il parti de la salle en faisant un coucou a Jerry.

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:58 (2008) Sujet du message: La cantine. Répondre en citant

Pan arriva affamée. Elle se présenta à Jerry.
Bonjour Jerry ! J'ai une de ces faims ! Alors, voyons... Des coquillettes, c'est trop bon ces trucs, ensuite, des blancs de poulet à la moutarde et une mousse au chocolat.
Oui ! Tout de de suite Pan-chan !
Peu après, Pan récupéra son plateau et s'installa à une table. Elle dévora son repas et resta assise dans le réfectoire, qui était quasiment vide, à 4h de l'après-midi ! Elle était dans le réfectoire depuis une heure.

Auteur Message
looser_killer

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:49 (2009) Sujet du message: La cantine. Répondre en citant

Esque jerry peur vraiment tout faire ??? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017) Sujet du message: La cantine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI