D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
La salle.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Salle D'entrainement
Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:30 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

immense salle brillante de mille feu,c'est ici que les exorcistes de tous niveau s'entrainent ensemble ou seul pour devenir plus fort en attendant leur mission.

La geante porte s'ouvrit...

Kaizer etait derriere,il realisa avec stupefaction que la salle etait magnifique..il y entra,puis referma la porte...Il souria..

Kaizer:ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

L'echo retenti dans toute la salle,Kaizer souria de bonneur.Puis il avança un peu..Il regarda autour de lui...Il fit une mine impressioné...

Kaizer:MOi j'dis,bravo a l'architecte!(Il applaudi tous seul)Regarde moi sa,c'est magnifique...bravo aussi a celui qui fait le menage....

Kaizer se calma,il tendi ses main vers son bas du dos..puis il pris ses usie...il es fit tourné autour de ses index puis les arreta....Chargeur contre chargeur,bras tendu,il regardai face a lui....Le nom de ses armes scintilla un instant...Puis il fit differente pose de tire et s'entraina a bougé tous en fesant semblant de tiré...

Cela dura 2heure,il avait fais telment d'accrobati,qu'il s'etait endormi debous...mais...au moindre bruit...il se reveillera....

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:12 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan ouvrit la porte. Elle s'avança dans la salle et remarqua des poutres, en hauteur. Elle sauta sur une poutre et s'assit. Elle posa son katana à côté d'elle et s'appuya sur une des poutre verticales. (_|__|__|_) Elle vit un autre Exorciste, il dormait debout. Elle chercha une fenêtre sans se soucier de quoi que ce soit autour d'elle. Elle vit une fenêtre et regarda à travers. Agacée de ne pas voir le ciel, elle attrapa son katana, marcha sur la poutre, vers le mur et fit un trou. Elle retourna à sa place d'origine et se remit en position, puis regarda le ciel.

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:03 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer dormai...puis il entendi un bruit,il ouvrit alors peniblement les yeux...il vit alors un trou...dans le plafond!!Il changea de place a cause du soleil,il mit ses lunettes puis remarqua un exorciste,il lui souria....

Kaizer:Hey!!sa te tenterai un training?

Kaizer avait les main libre,il souriait...il regardai l'exorciste...

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:24 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan attrapa son katana, descendit et se mit debout devant l'exorciste, sans dire un seul mot. Elle mit son katana dans son dos et attacha le fourreau, puis, dégaina le katana. Elle se mit à le regarder, dans les yeux, elle le fixait de ses yeux argentés. Elle mit son katana devant elle et attendit.
** Je vais pouvoir me dérouiller un peu **
Ton nom ?

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:51 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer vit la demoiselle atterire devant ses yeux...il ne s'attendait pas a voir une femme en tous cas...il souria puis il devenu assez serieux..

Kaizer:Je me prenom....Kaizer...Le meilleur...

Ils avaient ses deux usie a chaque main,L'exorciste n'avait rien vu venir...,Il tendu ses bras sur les coté,les arme tournoyerent sans etre touché...puis il les attrappa et les armes et pointa l'exorciste avec un petit sourire..

Kaizer:...Shooter du royaume Canadien!

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:26 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan sauta sur Kaizer, mit son pied sur son épaule puis donna un coup avec l'autre pied, sur le derrière de la tête. Elle fit plusieurs saltos et fit tourner son katana, elle l'arrêta d'une manière bizarre ; bras droit tendu, paume vers le bas, lame vers la droite. Elle s'avança, de plus en plus vite.
** 4 mètres... 3 mètres... 2 mètres... GO ! **
À un mètre de Kaizer, elle était en sprint. Elle tourna sur elle même et son katana suivit le mouvement (évidemment !).

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:17 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer fut un peu surpris de la force et l'elegance de L'exorciste...Kaizer souria puis il esquiva le coup dans la tete,il se retourna et vit la demoiselle fonçé sur lui...Il mit ses armes face a lui,il eu un sourire,leur nom se mit en surbrillance...

Kaizer:innocence....activation!!

Les noms restairent en surbrillance...il tira uner multitude de balle(inofensif au exorciste mais qui latte bien et blesse)Il souriai en suivant son adversaire du regard.

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:04 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan esquiva la plupart des balles. Elle ne s'en prit qu'une ou deux sur la rafale. Elle remit son katana dans une position normale, le mit face à elle et plaqua sa main sur la lame.
Innocence activation. Level 1.
Le pendentif autour de son cou brilla et elle parcourru la lame de la paume de sa main. Le katana brillait lui aussi. Il n'avait pas changé. Elle le serra et marcha vert Kaizer.
** 3, 2, 1, Go ! **
Elle refit la même attaque en mettant le katana dans la position bizarre au dernier moment, sauf que cette fois ci, tout ce qu'elle touchait se geler automatiquement.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:12 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid arriva dans la pièce sans le moindre bruit, histoire de ne pas se faire remarqué. Il regardait le combat mais voulait en savoir plus sur les personnes présentes. Il se cacha sur une partie ombrée, impossible à voir à l'œil nu.

*Icherka Pan et Klaid Kaizer... Tout les deux exorcistes bas niveau... Comme moi*

Kid esquissa un sourire narquois et voulu jouer un moment avec eux mais il attendait que l'un ou l'autre baisse sa garde pour l'attaquer. Telle est la première règle de l'assassin. Il trouvait les deux personnes faibles. Même si ils étaient au même grade que Kid, ils les trouvaient faibles.

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:02 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer fit tournoyer un instant ses armes,puis il regarda sur le coté,il senti une présence....Il n'y fit pas plus attention,il regarda alors La femme activé son innocence...Il la regarda faire,puis croisa ses bras,les canon des deux armes etaient collés l'un a l'autre...Il attendu l'attaque de la mademoiselle...il souria,puis celle ci tapa un sprint de derniere minute,surprenant un peu Kaizer...mais sans plus.elle refit le meme geste offenssif que plus tot,sauf que celui-ci etait un peu plus violent...il esquiva au dernier moment,la laissant en l'aire,il releva les canons de ses armes...vers l'abdomene de la jeune femme...

Kaizer:Heaven..Hell(le canon des armes charge une energie blanche et noir)SHOOT!!

Les armes relachairent alors une immense ball chacun,extrement puissante...celles-ci s'ecrasairent sur l'exorciste,l'ejectant un peu plus loin..Kaizer se remit debout et souria,l'une de ses arme tournai dans sa main gauchentendi qu'il soufflait sur le second...

Kaizer:et toi....c'est quoi ton tit nom.?

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:29 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan esquiva de justesse l'attaque. Elle roula à terre et se releva. Elle sentit une présence, mais l'ignora complètement.
Pan.
Elle serra son katana encore une fois, mais ne bougea pas. Elle attendit un peu et marcha vers Kaizer. A proximité de lui, elle attaqua, rapidement. Un coup par ci, un coup par là.

HRP Dsl, pas beaucoup d'inspi HRP

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:37 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer remarqua alors que la jeune femme avait put esquivé l'attaque au dernier moment...Kaizer souria puis il entendi le nom de la demoiselle...

Kaizer:Bon et bien...enchanté...Pan...

Kaizer la vit avancé,il esquiva quelque coup,il fut touché a l'epaule,celle-ci se gela a l'endroit de la plaie..Puis,avec sa crosse,il brisa la glace presentent sur son epaul,puis il abaissa la lame de son adversaire avec son autre arme...il fixa le canon de l'autre sur le plexus de Pan...il tira une balle assez fortes,pan vola en l'aire puis il lui donna un coup de pied retourné dans la tete.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:20 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid fit un regard et trouva le bon moment ! Il sauta à une hauteur d'environ 5 mètres et il retomba sur le bras de Pan et la jambe de Kaizer qu'il arrêta, ce qui lui permettait de tenir. Il était accroupi et regardait en face. Il n'avait pas sortit son arme et pourtant, il voulait combattre, histoire de s'amuser. Il sauta d'à peine 1 cm et donna un coup de pied retourné sur Kaizer puis fit de même pour Pan. Les deux personnes fut projetés en arrières, qu'ils aient esquivés ou non. Il retomba sur le sol et cette fois, il sortit son arme. Un katana à la tsuba dôré et le manche noir laqué. Il n'activa pas son Innocene, enfin, pas encore...

C'est l'heure de la sentence !

MSN

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:35 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan se releva et se demanda qui était cet individu qui l'avait fait tomber. Elle le fixa dans les yeux, ses grands yeux argentés avaient une cible, ils ne la lacheraient pas. Elle serra son katana et sourit. Un adversaire qui avait la même arme qu'elle, insepéré ! Elle s'avança vers lui.
Ton nom ?
Du coup elle ignorait complètement Kaizer. Elle n'attendit pas qu'il réponde et accéléra le pas. Son katana qu'elle tenait toujours de la même façon était en partie gelé. Elle le serra plus fort et tourna sur elle-même, ce qui devenait dangereux pour l'inconnu.

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:31 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer senti quelque chose sur sa jambe,il réalisa alors qu'un autre exorciste avait fais son apparition...il le regarda se demandant se qu'il foutai la.puis ce cretin tenta de le frappé,il mit son arme devant lui pour se protégé du choc.il recula quelque peu,puis il remarqua que l'exorciste contre qui il combattai s'etait détaché de lui,il voyait qu'elle ne voulait se battre que contre l'autre....

Kaizer:EH OH!!!! JE SUIS LA MOI!!!!

Kaizer serrra ses armes puis il les mit face a lui...

Kaizer:Je haie que l'on m'ignore...

Kaizer prepara une rafal de tire,puis il tira,une multitude de balle frappa les deux adversaire....Kaizer ne souriait plus du tous...il etait assez enervé qu'on pourrisse son entrainement...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017) Sujet du message: La salle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Salle D'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI