D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
La salle.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Salle D'entrainement
Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:13 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan poussa l'inconnu et le pendentif qui brillait autour de son cou créa un bouclier autour d'elle. Cette protection disparut quand l'attaque fut finie. Elle s'avança vers Kaizer, si il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était que l'on la dérange, et accessoirement, que l'on lui donne des ordres, mais ce n'est pas très important dans cette situation (^^). Elle se concentra, l'air autour d'elle montait, tournait autour de son katana et d'elle-même.
Innocence activation. Level 2.
Une explosion eut lieu. Pan apparut derrière la fumée. Son katana était complètement gelé. Elle pointa le bras de Kaizer.
Gèle.
Le bras de Kaizer fut entièrement gelé. Aucune échapatoire n'était possible, à cette distance. Ses yeux étaient rouges, elle était en colère, et sa puissance était décuplée. Elle regarda Kaizer de ses yeux rouges, un regard... glacial !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:17 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid se mit à rire de l'Innocence de Pan. Une chose aussi faible était un Innocence level 2 ? C'est beaucoup trop faible ! Kid parti son arme et se jeta sur Pan à toute vitesse. Il lui donna un coup de katana dans le ventre puis chargea droit vers Kaizer. Comme dit un provèrbe, se sont toujours le plus petits chiens qui aboient le plus. Kid se baissa et fit un croche-patte sur Kaizer. Qu'il ait esquivé ou pas, il devait se retrouver en l'air. Il lui choppa le pied et le fit un arc de cercle et balança le corps de Kaizer sur Pan. Il se mit à être un peu plus serieux quand même, mais il voulait toujours prendre plaisir à cet entrainement.

Je suis Death the Kid ! Fils de Shinigami-sama qui fu autrefois le Dieu de la mort !

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:06 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer senti que son attaque n'avait eu pas beaucoup d'effet...cela titilla les nerf de Kaizer qui serra ses crosses,puis,il vit que Pan etait enervé,il souria un instant puis,lorsqu'il aperçu ses yeux rouges,il eu un frisson....de plaisir!!Kaizer aime voir de fort combattant...puis son bras fut geler,il n'y fi pas attention,il remarqua juste l'autre abruti rire comme un soul...celui-ci s'approcha d'eux,il frappa la demoiselle et s'attaqua a lui...l'exorciste frappa par endessous,mais Kaizer sauta,il tenta de lui attrapé la jambe mais il fur confronté au bras froid de Kaizer...il le relacha telment il etait froid,l'arme geler de Kaizer brilla,puis la glace implosa,Kaizer eu un sourire en coin,il mit son arme juste devant la tete de l'exorciste...il tira une salve a bout portant,celle-ci frappa le crane du jeune homme...Death....il fut envoyé en arriere puis Kaizer continua de tiré sur ce malotru.

Kaizer:Si tu croi me faire peur....tu te gourre....

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:15 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid se faisait tiré dessus mais les balles n'atterrissaient que sur l'épaulette de Kid, qui ne recevait aucune dommage par ailleurs. Kid retomba et devint beaucoup plus sérieux. Il se releva et sa cape recouvrait tout son corps. Il regarda Kaizer.

Analyse ton adversaire avant de l'attaquer, crétin !

Kid s'accroupit puis ramassa une des balles. Il siffla longuement puis regarda le plafond. Il prit la balle entre deux doigts et les tourna comme pour les claquer. La balle se mit à charger sur le plafond aussi vite que si un pistolet tirait une balle identique. La balle troua tout le plafond. Si il n'avait pas cette épaulette qui aimantait les balles, il aurait eu de graves dommages physiques. Il baissa la tête et regarda les deux individus.

Pfff, m'entrainer tout seul m'aiderait mieux que de m'entrainer avec eux. Ils sont tellement faibles.

Il se retourna et commença à marcher vers la sortie.

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:01 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer souria...il ne s'attendait certe pas a se que les épaulettes de se fanfaron soit aimanté,cela lui fit plaisir d'ailleur...il se redressa et le regarda comme si il avait trouvé un nouveau jouet..

Kaizer:Pendant un instant j'ai cru que tu était faible et unutil,biensur,je haie se genre de pensé...ensuite j'ai cru que je t'avait raté alors que...je ne me rate jamais...ensuite,j'ai perçu une petite onde aimanté,sa me fait rire que quelqu'un comme toi soit aussi fort...mais bon,on est comme on est hein?

Kaizer montra la balle du plafond avec le doight...

Kaizer:Desolé si je t'enmerde a parlez mais,mes balles son spécial,je te conseil donc de ne pas de détourné ton regard car(petit bruit métalique,kaizer abaisse son arme en direction de l'exorciste)eux,ne se détourneront pas de toi....

Les balles au sol scintillairent puis fonçairent sur l'exorciste encor plus rapidement,les onde magnétique n'avait plus aucun effet...la balle au plafond faoça elle aussi sur l'exorciste...

Kaizer:Analyse ton adversaire hein?t'inquiete pas pour moi va....

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:13 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid entendit un bruit métallique. Kaizer essayait encore de l'avoir ? Pfff... C'était pathétique. Kid se retourna et ne prit même pas la peine de faire attention aux balles. Il prit la poignée de son katana.

Innocence défensive, le mur de fer

Kid sortit son katana de son fourreau et quand il le retira, une lumière violette brillait sur la lame. Puis il planta le katana sur le sol et un katana avec une lame gigantesque se tenait devant Kid et le protégea de toutes les balles de Kaizer. Le katana brilla une nouvelle fois de la lumière violette et reprit sa taille normale. Kid rangea la lame dans son fourreau.

Ne m'oblige pas à utiliser l'Innocence offensive, gamin !

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:39 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Les balles balles s'eclataient contre la paroi de l'épée...elles frappairent si fort que des marques apparurent,puis elles se désagrégeairent..Kaizer souriai...puis Death le trata de gamin..Kaizer baissa la tete...li serra si fort ses cross ques les noms brillaient de milles feu...

Kaizer:Gamin?..toi par contre...avec tes grands aires de princesses..tu va te calmé vite fais...je haie..le pélo dans ton genre...

Kaizer releva la tete et souriai..

Kaizer:c'est vrai quoi!on est de la meme "famille" non?

Kaizer mit ses usies face a lui,il souriait betement,les noms se refletait chacun dans l'autre arme...

Kaizer:Soit tu te bat bien et sans chichi...soit tu te casse comme une fillette...alors?...et surtout...arrete de te foutre de nous...jte signal qu'un jour,tu sera bien content que je te sauve les miches...

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:16 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid regarda Kaizer puis baissa la tête, une ombre recouvrait son visage. Un petit "Hum" sortit de la bouche de Kid puis il releva la tête brusquement et ria jusqu'à en résonner dans tout la salle. Il trouvait cette phrase tellement drôle, surtout le mot "sauver". Kid s'arrêta de rire petit à petit et s'essuya légèrement les yeux. Il avait tellement rit que quelques larmes était sorti de son œil.

Sauver ? Toi ?! Laisse moi rire ! Vous n'êtes que des faibles. Et je ne suis pas de la même "famille" que vous. Je suis exorciste, certes, mais il est hors de question que je sois mêlé avec toi. Tu prend un jeu trop au sérieux. Depuis le début, je te taquinais pour tester ton niveau.

Kid repris un air beaucoup plus sérieux.

Et j'en remarque que tu pers vite ton sang froid. Si tu continu comme ça, n'espère jamais tuer le Comte Millénaire.

Kid remit sa cape pour se recouvrir et sortit de la salle. Il attrapa son fourreau avec une main et sauta pour aller trois étages plus haut. Puis il marcha dans un couloir au hasard...

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:58 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer souria un instant,il pouffa de rire et mit sa main face a sa bouche...cependant,il ne pu s'empecher de rire,il ria telment qu'il en avait mal au ventre,il se tenai le ventre en riant comme un forcené,puis apres quelque instant,il s'arreta et soupira un instant...il le frappa gentillement le visage et regarda l'exorciste...

Kaizer:J'en ai marre que tu me prenne de haut...(ses armes brilles)j'ai enormement de patience..mais si tu me gonfle trop,je peu devenir mechant...(petit sourire en coin des levres)pour moi,ce n'est pas un jeu,c'est mon job...un job exitant dans lequelle je me donne a fond...et puis j'ai rien contre toi...malgres tes aires,t'a l'aire sympathique...mais bon....(fait tournoyé ses armes)Mon niveau?peut etre suis je plus faible que toi...peut etre suis je plus fort...peut que oui,peut etre que non...mais je m'en taboul...se qui m'interesse...c'est que se a qui je tien et ma nouvelle famille...soit sauve et heureuse...

Kaizer range ses armes,il se diriges vers la porte,il se retourne un instant et fait un gros sourire...

Kaizer:tué le comte?..tsss,je m'en fiche de se mec..moi...je veux juste m'amuser...et crever avec le sourire et l'impression de m'avoir eclaté a fond....c'est tous...

Kaizer par alors,il passe la porte,laissant ainsi le silence,entourant Pan...il disparu...sourire aux levres...

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:32 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Après avoir activé son Level 2, Pan esquiva le coup de Kid et se mit plus loin. Les deux Exorcistes partirent. Finalement, Pan se sentait bien mieux toute seule. Elle se demanda tout de même ce qu'elle allait faire. Elle se remit sur sa poutre et attendit.

HRP Dsl pour le mini'post mais grave la flemme XD HRP

Auteur Message
Haru Tekii
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:
Attaque: 65
Défense: 65
Vitesse: 65

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:52 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

*il arriva dans la salle d'entrainement et vue Pan sur une poutre*

Bonsoir chére demoiselle

*il tira sa révérence pour saluer Pan*

Voudrais tu t'entrainer avec moi?

*il attendit la réponse de Pan en éspérant qu'elle soit positive méme si vue L'humeur de Pan,elle serait peut étres Négative*

Auteur Message
zaraki
Moyen Exorciste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:43 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

zaraki entra tranquillement dans la salle d'entrainement

bonjour tous le monde

il resta immobile en attendant que l'une des personne l'accueille

Auteur Message
Haru Tekii
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:52 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

*Haru se retourna et vit Zaraki,il le salua*

Et toi? voudrais tu t'entrainer avec moi?

*Haru savait que Zaraki était venu pour s'entrainer,donc il savait que Zaraki allait accepter*

Auteur Message
zaraki
Moyen Exorciste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:56 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

zaraki regarda haru sérieusement

si je suis là c'est justement pour sa

il prit tranquilement c'est katana

Auteur Message
Haru Tekii
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:19 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

*il ne fit pas attention au regard sérieux de Zaraki*

Bon,alors commençons....Hikari Yumi!

*Un majestueux arc apparut dans les mains de Haru,il tira une dizaine de fléche trés rapide de foudre sur Zaraki*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017) Sujet du message: La salle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Salle D'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI