D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
La salle.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Salle D'entrainement
Auteur Message
zaraki
Moyen Exorciste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 65
Défense: 65
Vitesse: 65

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:23 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

zaraki para et esquiva toute les fléches

tu est dans les attaque a distance ou au corp a corp ??

puis il fonça sur haru et lui donna quelque coup de katana 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Haru Tekii
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:17 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

*il esquiva tout les coups de katana*

Bof,le corps a corps ses pas mon truc en faite....

*il sauta trés haut en l'air et il tira une rafale de fléche trés rapidement se qui fit comme une pluit de fléche*

Auteur Message
zaraki
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:51 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

zaraki fit une roulade pour esquiver la pluie de fléche

on va pas étre copain alors

il fonça a nouveau sur haru et lui mit ces deux lame en ciseau sous la gorge de haru

Auteur Message
Haru Tekii
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:03 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

*comme Haru était tout proche de zaraki,il pouvait le toucher comme il veut avec ses fléches,il tira une centaine de fléche de foudre a Zaraki*

On finira par l'étre je pense...

*Haru afficha un petit sourire*

Auteur Message
zaraki
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:14 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

zaraki se prit 2,3 fléches et il détruisa les lumière qui éclairer la salle

on verra si tu peut utiliser des fléche dans le noir

zaraki marcha le plus discrétement possible pour attaquer haru par surprise

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:05 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid était revenu dans la salle d'entrainement en espérant être seul car il ne supportait plus la présence des exorcistes gamins ici. Ils sont tous si faibles et sans valeurs. Quand Kid entra dans la salle, elle était noire, sans lumière. Kid essaya d'appuyer sur l'interrupteur mais aucune lumière ne voulait se montrer. Comme Kid voulait s'entrainer, il aurait du mal sans lumière. Il retira donc son katana et le pointa derrière lui, comme s'il voulait le retirer de son fourreaux. Puis en une fraction de secondes, Kid fit un tranchant horizontal et vertical vers le plafond et une lumière violette en croix chargeait vers le pont qui explosa au contact de l'attaque.

Innocence offensive n°1, Getsuga Cross.

Le plafond de la salle s'écroula et la lumière du jour éclaira la salle qui était sombre toute à l'heure. C'est alors que Kid aperçu deux exorcistes en train de combattre.

*Et merde ! *

MSN

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:47 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan, qui n'avait pas bougé d'un milimètre, sentit soudain que la poutre sur laquelle elle était assise se dérobait, et pour cause, le plafond s'écroulait. Elle sauta et se mit dans le seul coin de la pièce qui n'était pas éclairé. Elle soupira, mais bon, ele était dans la salle d'entrainement... Elle remarqua alors que cette présence ne lui était pas inconnue, c'était Kid. Elle le regarda et se demanda ce qu'il voulait faire ici, dans cet endroit. Et comme le monde devenait de plus en plus important ici, elle se dirigea vers la porte, agacée par la foule, bien qu'il n'y est que trois personnes.

Auteur Message
zaraki
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:31 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

zaraki rala car kid avait fait pénétrer la lumière dans la salle

il fallait que tu te méle de çà !!

il quitta la salle fou de rage

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:35 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer arriva dans la salle avec un hot dog,il etait encor chaud...Puis il fut bousculer par Zaraki...Son hot dog toba a terre...Kaizer tomba a genoux et pleura...

Kaizer:Pourquoi?!Pourquoi?!?!

Kaizer comprit que c'etait a cause de Kid,il se releva et sorti ses armes et les pointa vers Kid..

Kaizer:Soit tu t'entraine avec moi,Soit tu me repay un Hot dog?!

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:02 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kid avait réussi à faire pénétrer la lumière dans la salle mais cela n'arrangeait pas les choses. Zaraki c'était barré de la salle en hurlant qu'il s'était mêlée de tout ça alors qu'il ne pouvait pas savoir qu'il était la puisque la lumière était éteinte et qu'il ne voyait rien. Et maintenant, Kaizer qui revient pour lui dire que soit il s'entraine avec lui, soit il repaye un hot dog. Il avait même pointé ses armes sur lui.

- Alors vas-y, tire.

Kaizer à du complètement oublié son épaulette aimantée. Ses balles ne feront aucuns effet, sauf s'il avait mit du ketchup de son hot dog dans son pistolet.

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:49 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer:bien,mais j'ai apporté des modification a mes armes,mes balles energetique ne peuvent plus etre aimanté...Cool non?

Kaizer tira une salve de 66balles...Puis il courru en direction de son adversaire en pointant ses armes sur lui,il sauta et tira une balle de forte intensité.

Kaizer:heaven...SHOOT!!!

La balle parti sur Death a grande vitesse.

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:25 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Pan avait elle aussi été bousculée par Zaraki. Elle regardait les deux Exorcistes se battrent. Elle arriva rapidement sur le premier, elle avait encore le katana dans le fourreau et tenait celui-ci dans sa main droite. Elle sauta et marcha sur la tête de Kaizer, qui tomba (forcément ^^). Elle le regarda avec un regard vide si froid que Kaizer devait en être gelé. Elle activa son Innocence sans rien dire, pour une très courte durée, elle glaça le sol et Kaizer se retrouva avec les poignets "attachés" au sol. Elle se retourna et sortit de la salle, sans un mot en jetant juste un regard à la deuxième personne, par-dessus son épaule.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:13 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Tsumaki avait esquivé les balles avec facilité quand soudain, Kaizer se fit marcher dessus puis le sol se congela. Les poignets de Kaizer furent attachés et ne pouvait plus tirer sur Kid. Elle fait froid dans le dos cette Pan, et c'est le cas de le dire. Tsumaki regardait Pan qui s'en allait de la salle. Mais comme il y avait toujours Kaizer qui n'était pas près de partir d'ici avant d'en avoir fini avec lui, il n'allait pas tarder non plus à s'en aller. Pan la regarda et Tsumaki fit un petit sourire

- Merci Pan

MSN

Auteur Message
Haru Tekii
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:41 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

*Haru était congela,il ne pouvait plus bouger,il vit que tout le monde sen alla,sauf kaizer,il décida de s'entrainer avec lui*

Bon bah il ne reste que toi......

*Haru se concentra,une sorte d'énérgie bleu fit explosé la glace*

Je te laisse m'attaqué en premier.

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:21 (2008) Sujet du message: La salle. Répondre en citant

Kaizer senti quelque chose sur sa tete....IL pensa alors:Oh Non...Pas encor...Puis il se fit ecraser au sol et congeler sur place....IL ne bougea pas...

Kaizer:...Vous ne m'aimez pas....c'est sa?....

Kaizer laissa partir les 2...seul Haru etait reté..il degongela Kaizer qui se releva...Il ne souriai plus...L'autre lui proposa un duel....Kaizer ne bougea pas d'un pouce...

Kaizer:a quoi bon...On ne m'apprecie aucunement et on me rabaisse...Moi...tous se qe je voulais...C'etait...Des amis...

Kaizer laissa tombé une larme le long de son visage...il regrada en l'air...

Kaizer:Pourquoi?!Dieu?!Pourquoi m'avoir donnée un tel pouvoir si personne ne veux me respecté ou meme me donner une chance?!Qu'ai je fai pour avoir ten de malchance?!

Kaizer regarda alors son adversaire...sans sentiment...

Kaizer:Es tu sur...de vouloir m'affronté?Tu l'as bien vu...On ne m'aime pas...On ne me laisse aucune chance...Je ne vois donc pas pourquoi...tu voudrai te mesurer a moi...A moin...que tu ne veuille tous simplement que me ridiculiser...Comme les autres...

Kaizer avait les larmes aux yeux...Mais...il attendait simplement un geste de son adversaire...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017) Sujet du message: La salle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Salle D'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI