D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
Death the Kid

D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Personnages
Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:09 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

Nom: Shinigami

Prénoms: Death the Kid

Race: Exorciste

QG: Kid possède son propre QG, celui de Shibusen, le manoir de son père.

Physique: Kid à les cheveux bruns clair, fait 1m65 et 45 Kg. Il est de corpulence normale et possède une cicatrice sur le dos faite par tout les descendant des Shinigami. Son œil droit à été crevé à cause d'un entrainement avec son père. Mais grâce à l'Innocence, Il peut quand même voir et même avoir des informations sur la personne en face de lui, comme un œil de robot

Physique Vestimentaire: Kid porte une cape beige, très déchiré et assez sale. Il à une épaulette rouge sur l'épaule droite avec des flammes blanches comme motif. Derrière sa cape, Kid porte un T-shirt très épais et sans manches, un pantalon beige comme sa cape, des chaussures marrons et des mitaines noires. Il à aussi une ceinture noire ou son rangé ses armes. Il à aussi un cache-œil noir sur son œil droit

Histoire: Fils de Shinigami-sama, Death The Kid est un enfant taciturne, souriant peu au naturel. Il n'en est pas asocial pour si peu et adresse la parole normalement à ses camarades même si on sent qu'il est assez hautain dans son attitude et sa façon de parler. Entrant tout naturellement comme exorciste, il ne choisira pas la facilité en prenant comme armes un katana, car il n'en avait jamais fait. Comme s'il désirait se montrer supérieur aux autres en s'imposant des difficultés, Death The Kid parvient à se synchroniser avec l'Innocence. Cet exercice est d'autant plus difficile que cela demande un parfait dosage de ses flux d'Innocence. Il est d'ailleurs capable de réaliser l'activation de l'Innocence sur son arme. Kid est toujours neutre dans les combats, quelle que soit la situation, il reste calme et garde son sang-froid. Sa physiologie est une arme et une grande qualité chez Tsumaki. Personnalité complexe, tel est Death The Kid.

Arme anti-Akuma: Un katana long d'environ 60cm de long. La tsuba est en bronze et la poignée es laqué en noir. Une ficelle nouée sur un trou faite sur la poignée pend dessus. Ce katana se nomme Hien, en français, "La Flamme Sacrée".

Petite demande : Puis-je être admin juste pour m'occuper de la partie graphique Okay

Dernière édition par Death the Kid le Mar 2 Déc - 18:02 (2008); édité 3 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Allan Walker
Membre de La Congrégation de L'ombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:31 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

Super dans l'histoire tu me décris son mental, dans ton histoire y a pas un truc de bon et si c'est pour faire comme sur vive reborn avec ta symétrie, c'espas la peine car c'est soulant >.< et pour ta petite demande fais déjà sa avant !

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:31 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, c'était mon passé ça mais je ne ferai pas cette folie ^^

Et je n'ai rien compris concernant ma demande ><

MSN

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:08 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

c le faite que tu veuille etre admin^^

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:49 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

Voila, j'ai édit pour que je ne sois plus un maniaque de la symétrie.

MSN

Auteur Message
Pan
Moyen Exorciste

Vie:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:31 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

Kid ! (enfin redevenu un être normal) tu as bien fait, sinon, je t'aurais tué de façon assymétrique, exorciste ou pas !! ^^

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:39 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

A ce point ? ><

MSN

Auteur Message
Allan Walker
Membre de La Congrégation de L'ombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Energie vitale:

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:59 (2008) Sujet du message: Death the Kid Répondre en citant

Tu es VALIDE mon coco ! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017) Sujet du message: Death the Kid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI