D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
Chambre de Death the Kid

D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Les Chambre Des Membres De La Congrégation de l'Ombre
Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:54 (2008) Sujet du message: Chambre de Death the Kid Répondre en citant

Citation:
Une chambre blanche et rouge en particulier. Un lit rouge, une armoire blanche, un bureau blanc, une lampe rouge, une fenêtre aux bordures rouges.

Kid arriva dans sa chambre et déposa son arme sur un porte-katana. Il enleva son manteau et le posa sur un porte manteau et il s'affala sur son lit. Il trouvait que les éxorcistes n'on pas la valeur d'autrefois, mais quelque-chose tracassait Kid. Ce sentiment que tout les membres de la Congrégation de l'Ombre avait : L'amitié et l'amour. Une chose que Tsumaki n'avait encore jamais abordé mais ce sentiment avait l'air si bien, si léger à porter, que Kid aurrait voulu le porter, mais hélas, qui voudrait avoir un seul sentiment positif envers Kid ? Il est tellement vicieux, arrogant. Il faudrait qu'il change mais ce n'est pas une chose qui arrive du jour au lendemain. Il va faloir bosser. Puis après cette pensée, Kid s'endormit.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:03 (2008) Sujet du message: Chambre de Death the Kid Répondre en citant

Kaizer s'arreta devant la porte,il n'entendai aucun bruit venant de la chambre..il ne savait pas si Death etait ou non present dans celle-ci,il respira un bon coup puis toca...aucune reponse...il souria en pensant que soit il n'etait pas la,soit qu'il l'ignorai...au cas ou,il decida de parlez devant la porte...

Kaizer:Death...c'est Kaizer...Je voulais juste....juste..m'excuser.(pause silencieuse)Je doit dire que,notre rencontre ma un peu fait mal...je n'apprecie pas tes maniere ces un fait....cependant je n'avait pas a ménervé ainsi,jesper juste que l'on restera ami et que la prochaine sera plus...sympathique...(Kaizer souri seul)et puis..je suis parfois un boulet,mais je peut etre util...si ta besoin d'un coup de main,je serai la...car...on est de la meme famille...

Kaizer se retourna et commença a partir...

Kaizer:Pardon de t'avoir déranger...

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Death the Kid
Moyen Exorciste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Energie vitale:
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:51 (2008) Sujet du message: Chambre de Death the Kid Répondre en citant

Death the Kid n'arrivait pas à dormir à cause de son œil caché. Des qu'il s'endormait son œil le brulait et donc, le réveillait l'instant d'après. Alors il resta allongé dans son lit en posant sa main droite sur le cache-œil puis il entendit frappé à la porte. Sous la douleur, Kid était incapable de bouger et encore plus de parler. Il essaya donc d'écouter ce que disait l'inconnu. C'était Kaizer, mais que-ce qu'il venait faire la ? Puis il entendit tout ce que Kaizer avait raconté. Kid resta de marbre, il en oublia même la douleur à son oeil. Il avait dit "ami" ? Etait-ce bien ce qu'il avait entendu ? Oui. Kid n'avait plus mal et retira sa main et la posa sur le lit. Il avait un ami... C'était la première fois que cela lui arrivait. Kid n'avait aucune expression sur le visage mais au font de lui, il était plus heureux que tout. Kid se leva et fixa la fenêtre.

Excuse-moi, mon ami...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017) Sujet du message: Chambre de Death the Kid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> La Congrégation de l'Ombre -> Les Chambre Des Membres De La Congrégation de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI