D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
Mes tech.

D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Techniques
Auteur Message
Kaizer
Moyen Exorciste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:33 (2008) Sujet du message: Mes tech. Répondre en citant

[size=12]Technique:[/size]
[size=12][/size]
[size=12] 
Angel Spirit:
-White Fire:Les mains de Kaizer envoie des boule de feu blanche tres brulante et puissante.(tous niveau)
-White Shield:Kaizer creait une shere qui englobe tous se qu'il sougaite,cette sphere est d'une resistance divine.(tous niveau)
-White Wings:Les ailes de Kaizer envoyent des plumes transperçant tous sur sont passages(n°2 et plus)
Autre a venir avec les autre niveau.

Heaven&Hell:
-Heaven Shoot:Heaven envoie de surpuissante balle blanche qui detrui tous sur son passage.(tous niveau)
-Hell Shoot:Hell envoie de surpuissante balle noir qui detrui tous sur son passage.(tous niveau)
-Apocalipse Shoot:Heaven et Hell envoyent un meme temp une balle de leur couleur,les deux se lient et se transforme en meteore noir/blanc surpuissant.(tous niveau)
-Punishment:un pentagramme en forme de double H(HH)se dessine sur le/les adversaire(s) de Kaizer,il explose alors ou se voyent infligé de lourd dégat suivant leur n°.(n°2 et plus)[/size]

Laisse moi te purifier,c'est mon job apres tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI