D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 


 Bienvenue 
 
FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
Kaioken Waraya

D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Personnages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Waraya Kaioken


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 1
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:24 (2009) Sujet du message: Kaioken Waraya Répondre en citant

Nom: Kaioken

Prénom: Waraya

Arme Anti-Akuma: Waraya possède deux revolver comme ceux de l'époque du Phare-Ouest. Ils sont argentés avec un dragon en relief dessus et le manche est noir.

Origine: Exorciste

Description mentale: Waraya est très ressemblante à Yoruichi dans Bleach. Très sérieuse quand il le faut, assez provocatrice . Mais quand il le faut, Waraya s'avère extrêmement puissante. Quand à Tsumaki, il est calme et possède une analyse et une intelligence extrêmement développé. Quoi qu'il arrive, il ne perd jamais son sang froid et guide Waraya dans ses mouvements. Elle déteste les gens qui friment ou qui se croient le plus fort. La plupart du temps, soit elle les ignores, soit si elle est vraiment à bout, elle les exploses. Cette "répugnance" existe en elle depuis qu'elle avait affronté l'Arrancar ( Voir histoire ) et il était très frimeur. C'est de la que ça vient.

Description physique: Elle à les cheveux mi-roses et mi-violets avec des yeux rouges clair. Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais n'est pas musclée non plus. Elle fait dans les 1m50 étant donné qu'elle à le même âge que le capitaine Hitsugaya. Elle à les chevilles fines et des pieds de taille normal. Elle porte toujours un uniforme scolaire vert ou bleu comme vêtement quand elle est en gigai. Elle porte un bracelet sur le haut du bras droit car Ayaki lui avait offert quand il lui avait envoyé une de ses nouvelles par lettre. Elle ne s'en sépare jamais. Elle à aussi un pendentif qui vient de Émeline, car c'était son objet le plus précieux et elle ne voulait pas qu'il disparaisse dans la poussière.

Histoire: Waraya était une enfant de 10 ans comme toute les autres filles mais elle était très attachés aux peluches. Un jour, quand elle marchait dans le rue comme tout les jours pour aller au lycée, un homme en bob lui apparu devant lui barrant le chemin de Waraya

-Bien le bonjour, jeune fille ? Dit-moi, aime-tu les bonbons ?

-Hein ? Euh... Oui

L'homme en bob lui donna alors un bonbon vert en sphère. Waraya, un peu dégouté de sa couleur verdâtre, ne l'avala pas tout de suite et attendrait qu'elle soit rentré chez elle pour qu'un de ses nounours le goute à sa place. Une fois rentré au lycée, elle papota avec ses copines de classe comme à son extrême habitude depuis qu'elle est petit. Pendant les cours, Waraya regardait par la fenêtre car elle s'ennuyait. Quand soudain, deux taches noires apparurent et disparurent devant ses yeux. Que-ce que c'était ? Une illusion ? Elle avait rêvé ? Mais avant de pouvoir se donner la peine de répondre, sa prof lui donna une punition pour ne pas avoir suivit le cours. A la fin de la journée, elle attrapa son sac et marcha tranquillement et énergiquement à la maison mais elle repensait à ses taches noires. Waraya rentra chez elle et donna le bonbon vert à une de ses peluches préférés pour lui demander s'il avait bon gout. Mais ce que Waraya ne savait pas, c'est que ce bonbon était un gikongai et plus précisément, un Mod Soul. La peluche se mit donc à bouger et Waraya, prit de panique, recula tout le long de sa chambre et se plaqua contre le mur. Le Mod Soul, comme si de rien n'était, se présenta et Waraya compris qu'il s'appelait Tsumaki. En lui racontant son histoire, malgré la difficulté de la jeune fille pour le comprendre, elle apprit énormément de choses sur lui. Contrairement à nôtre cher Kon de Bleach, qui est hargneux et pathétique, ce Mod Soul nommé Tsumaki avait dévoué sa vie à cette jeune fille pour lui remercier de lui avoir donné la vie.

C'est quelques semaines plus tard, sur le chemin du retour, que deux personnes barrèrent la route à Waraya et Tsumaki pour l'empêcher de s'enfuir avec le Mod Soul, étant donné qu'il ne devait pas être en vie. Tsumaki lui expliqua que ses deux personnes étaient des Exorcistes. Enfaite, ils étaient venus car il avaient apprit que le Mod Soul avait une Innocence et ils décidèrent de le pourchasser afin de prendre son Innocence. C'est quand Tsumaki lui demanda de lui enlever son bonbon et de l'avaler. Waraya, après une petite hésitation, l'avala et tout d'un coup, le corps de Waraya servit de réceptacle à Tsumaki. Mais Waraya était dans le corps de la peluche et alla se cacher pour ne pas déranger Tsumaki dans son combat entre les deux Exorcistes. Après une lutte acharné entre deux exorcistes et un Mod Soul, les deux furent battu par Tsumaki mais le combat était vraiment coriace et Tsumaki aurait pu y laisser la vie plus d'une dizaine de fois. Ils décidèrent donc que le Mod Soul était une trop grande menace pour le chasser et ils abandonnèrent toute chasse sur Tsumaki. Waraya revient vers Tsumaki et quand elle fouilla dans son corps de peluche, un autre bonbon était apparu. Tsumaki l'avala et tout redevint comme avant le combat.

Plus tard, un autre Exorciste voulu pourchasser le Mod Soul car à cause de son caractère d'aventurier, il n'écoutait pas quand on lui disait de ne pas y aller car c'était interdit. Waraya, qui était sur le toit de sa maison en pleine nuit car elle n'arrivait pas à dormir, vit l'Exorciste perché sur un poteau électrique. Il disait que l'interdiction de pourchasse du Mod Soul ne lui faisait pas peur et qu'il l'aurait coute que coute. Mais un Akuma était apparu et avait prit Tsumaki pour dévorer son âme. Le Shinigami, même pas fichu de tuer ce Akuma à cause de la peur, voulu donner tout le travail à Waraya et lui transperça le corps pour qu'elle devienne une Exorciste. Pour sauver Tsumaki, Waraya n'avait pas hésiter une seule seconde à tuer l'Akuma et le Mod Soul fut sauvé, l'Exorciste fut exécuté en emmenant Waraya avec eux dans la Soul Society. C'est en reconnaissant l'immense pouvoir qu'elle possédait en elle sans le savoir que les Shinigamis voulurent recruter Waraya en tant que exorciste car plusieurs furent tués lors de la bataille contre les Akuma. Elle voulu donc accepter et le Mod Soul fut accepté comme s'il faisait parti de Waraya.

Plus tard, Waraya fit connaissance d'une fille qui se nommait Émeline et elle était Exorciste tout comme elle. Elle avait les cheveux blonds et court et avait un visage assez gamine, comme celui de Waraya. Elle était un peu plus grande qu'elle mais elle était assez étourdie. Elles étaient très amis et elles restaient énormément de temps ensemble. Mais un jour comme les autres, Émeline ne se montrait pas et Waraya trouvait cela étrange, elle demanda de faire une recherche sur sa position. Ce n'est que trois heures après qu'un Exorciste était allé la voir pour lui donner des nouvelles mais il semblait embarrassé. En réalité, Émeline était morte lors d'une mission que l'on lui avait attribué, un Akuma lvl 2 l'avait attaqué par surprise et eu raison d'elle. Waraya, prit de colère, fit la promesse de retrouver celui qui l'avait tuer et de le punir comme il se doit. Elle demanda donc de l'aide à la brigade scientifique pour la prévenir de toute trace de Akuma pour aller les voir et les forcer de leurs dire qui c'était. Mais elle n'eus aucune réponse depuis, mais elle n'avait pas abandonné et elle continuerais à chercher l'arrancar qui à donner la mort d'Émeline.

Un peu plus tard, elle rencontra un Exorciste du nom d'Ayaki et il était très gentil avec elle. Il avait les cheveux longs et blancs, les yeux bleus et était plus grand que Waraya. Il était très intelligent, calme et très gentleman, ce qui est rare pour un homme. Waraya ne lui avait jamais dit mais elle l'aimait plus que tout, mais elle était trop timide pour lui avouer. Un jour, elle ce décida enfin et parti dans sa chambre. Ayaki était introuvable. Waraya ne se demandait pas si c'était encore un Akuma qui l'avait... Non, impossible. Ayaki était trop fort pour se faire battre par un Akuma. Une semaine après, elle n'avait toujours pas de nouvelles de lui et se demandait bien ou il était passé. Ce n'est que plus tard, en faisant une mission que par un grand hasard, elle retrouva Ayaki. Mais à sa grande surprise, ce n'était plus un Exorciste, il avait déserté. Il avait trahi les siens et avait abandonné Waraya sans même la prévenir et sans lui donner aucune nouvelle de lui. Waraya ne le supportait plus et retourna au QG des Exorcistes, les larmes aux yeux et la mission abandonné. Elle était déprimé depuis des jours et des jours.

Les autres s'inquiétait pour elle et ils avaient décidé de lui faire une surprise. Un de ses camarades était parti la chercher dans son bureau pour lui annoncer une bonne nouvelle. Il à eu du mal à la convaincre mais au final, elle le suivi la ou il voulait l'emmener. Ils entrèrent dans une immense salle dépourvue de lumière et tout d'un coup, elle apparue. Tout le monde lui avait préparé une fête pour lui remonter le moral et cela avait très bien marché. Elle avait retrouvé le sourire et avait oublié tout ses soucis. Elle était heureuse et pleine de joie, c'était mieux que d'être déprimé et triste. Encore plus tard, la brigade scientifique trouvèrent des résultat conscèrnant un groupe d'Akuma ayant débarqués sur terre. Waraya parti tout de suite sur les lieux et les retrouver. Une fois arrivé la-bas, Waraya chercha dans toute la ville les Akuma et ne mit pas très longtemps à les trouver. L'un deux possédait une très forte énergie spirituelle, assez pour tuer sa meilleure amie.

Waraya dégaina son arme et tua en un rien de temps les 3,4 Akuma à faible énergie et garda le meilleur pour la fin. Après une lutte acharné entre l'Exorciste et l'Akuma, la lutte ne se terminait pas. Pas étonnant qu'il ait réussi à avoir Émeline. Waraya et l'Akuma était tout les deux à bout et ne pouvait plus se battre l'un-l'autre. Puis tout d'un coup, l'Akuma fut tranché en deux par une arme qui n'était pas celui de Waraya. Le corps tomba à terre, laissant son assassin devant Waraya; c'était Ayaki. Le déserteur c'était excusé de son acte et lui demanda pardon en lui promettant de lui donner de ses nouvelles. Waraya hésita très longuement avant d'accepter ses excuses et elle repartit au QG pour faire soigner ses blessures au combat. Au moins, elle avait accompli son but et elle était plus heureuse que tout. Quand elle rentra AU QG, sa division avait décidé de fêter le retour de Waraya et son triomphe contre l'Akuma. Waraya s'était amusé et elle aimait beaucoup ses camarades exorcistes, c'était comme sa famille pour elle et rien ne pourrait la séparer de ce sentiment.

Ayaki continuait de lui donner des nouvelles par lettres et Waraya décida d'offrir un cadeau à la brigade scientifique pour les remercier de tout ce qu'ils ont faits pour elle. Waraya s'était maintenant fixé un objectif à réaliser : devenir Maréchal. Elle devait y arriver pour avoir plus de puissance et être plus forte pour mieux réussir à protéger ses amis et tout ceux qui lui sont chers. C'est vrai qu'en y repensant, tout ce qui c'était passé j'usqua présent était grâce à Tsumaki et à cet Exorciste qui n'a finalement pas été exécuté grâce au talents cachés de Waraya. Si elle n'avait pas rencontrés ses deux personnes, elle aurait continué sa vie de lycéenne banale et sans but précis. En y repensant, elle avait beaucoup changé. Elle était plus sage et plus réfléchie, qu'avant qu'elle soit Exorciste, elle était très gamine et fonçait tête baissé sur le problème. Waraya pensait qu'elle ne sera jamais assez reconnaissante envers ses deux personnes et que même si elle meure, elle ne sera pas déçu et elle aura vécu une très très bonne vie.

Mais bon, il ne faut jamais pensé à ce genre de choses à son âge. Et puis, elle à encore toute la vie devant elle et ce n'est jamais bon de déjà penser à sa mort. Mais une chose est sure, la guerre entre les Exorcistes et les Akumas ne fait que commencer, et ce ne sera pas une partie de plaisir. De plus, cette guerre sera sans merci et il va falloir s'entrainer très durement pour arriver à y mettre enfin un terme. Waraya s'entraina beaucoup pour se préparer à cette guerre et elle n'est pas prête d'abandonner une fois la-bas. Elle continuera jusqu'au bout même si elle doit en souffrir que se soit physiquement ou moralement. Elle y mettra un terme et la paix régnera partout. Mais même si les Akuma ne seront plus la, il y aura toujours ses envahisseurs si connus ; les Noahs. Waraya à grandi et n'est plus du tout la même qu'avant, elle en était fière et ne contait pas redevenir cette gamine et rester capitaine. Ses camarades la soutien dans cette voie et elle en est extrêmement heureuse. Waraya, cheveux noirs, yeux verts, 1 mètre 70 et 48kg, amoureuse de Ayaki, meilleure amie d'Émeline, ex-humaine et Shinigami.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI