D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
le looser_killer

D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Personnages
Auteur Message
looser_killer

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Vie:

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:56 (2009) Sujet du message: le looser_killer Répondre en citant

NOM : je c plus
 SURNOM  : looser_killer
but : devenir un exorsiste puissant

histoire: c'était il y 2 ans j'été avec quelque compagnon de fortune quand on c'est fait attaquer par des akuma
mes compagnon son mort
mais l'innocence est venu en moi et la suite je sais plus trop sa a étai un véritable traumatisme

depuis je cherche la congrégation....

je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans la vie puis depuis que j'ai tué les akuma on m'apelle losser_killer
voila

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI