D.Gray Man Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 

FORUM TOUT NEUF OUVERT  
Bienvenu à Tout le Monde  

Partenaire :
your dear lovelyWalker

D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Membres
Auteur Message
lovelyWalker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:35 (2012) Sujet du message: your dear lovelyWalker Répondre en citant

Bonjour à tous ou bonsoir selon l' heure où vous lirez ces quelques lignes ! ^^

Prénom: Jean (éviter les blagues avec svp ex: les j' en viens et autres jean vie de...)
Nom: je ne le mettrez pas, cela relève du domaine privée
surnom: en l' occurrence lovelyWalker mais vous pourrai m' appelé comme bon vous semblera: j' ai l' habitude des surnoms.
âge: Je vais bientôt passé mes 18 printemps ( le dix mai pour être exacte)

voilà pour la partie classique des fiches de présentation

Tiens un miroir est posez près de mon ordi, accolé au mur ou devrais-je dire cloué au mur.
Consultons le et apprenons un peu plus sur ma personne.

il semble que je sois plutôt mince comme garçon, une paire de lunette et posez sur mon nez et une barbe de 3 jours semble être là depuis un certain temps. Elle a beau paraître habituel et n' en est pas pour autant hirsute et mal définie, Non! C'est une barbe travaillé.
le plus visible dans mon corps reste tout de même mes implacable cheveux ni frisée, ni crépue, ni hirsute mais plutôt un mélange des trois. Un peux comme les cheveux de Jimi hendrix et autres rockstars.
Justement en observant mes doigts en constate comme mince couche de corne due au frottement des mains avec les cordes, ne soyez pas surpris je joue un peu de guitare en effet.
Voilà pour l' aspect visuel . (en espérant que cela vous as plus^^)

Mon caractère est plutôt zen voir passif, je reste d' une absolue tranquillité et ce quoi qu' il arrive. Je bouge lentement, le mouvement doit paraître fluide sans qu' on y prête attention tel la branche qui se plie face au vent.
si je devais me définir en quelque mots; "Le Mouvement Dans La Lenteur !" me correspondrais bien.

mais cet nonchalance naturel ne m' empêche pas de pouvoir bougé très rapidement en une fraction de seconde (cet état me viens de la pratique de sport de combat quand j' été jeune notamment le karaté et full contact)

J' aime passé du temps avec mes amis joué de la guitare ou du piano, boire une bière de temps en temps et sortir avec celle qui a volait mon ceur: "marine je t' aime <3) je deconne à longueur du temps et j' ai déjà envoyer deux prof en depression et un en congé sabbatique (c'est pas censé être une tradition juive le congé sabbatique, parce que ça me fait penser au sabbat...Bref)
je vie l' année la plus dur de ma vie (pourquoi mettre tout les bacs blancs au même moment !! >.<) mais quoi qu' il arrive je trouve toujours une issue de secours (et cet année j' en est plusieurs au cas où.)

Ma passion ou plutôt mes passions relève toutes du domaine artistique: la musique, le dessin, les mangas, le skateboard (la meilleur chose qui me soit arrivé après ma fine équipe de potes) et l' audio-visuel;
Et non je ne suis pas en section L   (T_T) mes notes en anglais été trop basses

Petite particuliarité quand même je ne suis jamais en colère et je n' ai jamais éprouvé ce sentiment <-ceci n' est pas une blague.

Puisque nous sommes dans un forum rp concernant le sublimissime D.gray-man! Je tenais à donner quelque nom  de mangas que j' affectionne:
 -D.gray-man
 -xxxHOLiC
 -full metal alchemist
 -deadman wonderland
 -witch hunter

et quelques animes pour la route:
 -witch hunter Robin
 -shiki
 -persona trinity soul/persona4 the animation

PS: c'est mon tout premiers forum RP, alors j' espère que vous pardonnerez mes erreurs de debutant

Voilà pour la présentation, j' oublie certaninement quelques details mais on verra cela en tout voulue^^, J' espère recévoir votre apreciation et votre bienvenue

your dear lovelyWalker

Wang Pore*

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:35 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.Gray Man Index du Forum -> D.Gray Man -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI